Quels sont les frais de port ?
En Suisse, ils sont gratuits en courrier A!  Si tu désires un tracking et une assurance, il faut rajouter 5 chf.
Dans le reste du monde, les frais de ports coûtent 9.90 CHF et sont offerts à partir de 60 CHF d’achat.
Quand recevrais-je ma commande ?
En Suisse, tu recevras ta commande d’ici Ă cinq jours ouvrables. Ă€ l’Ă©tranger, le dĂ©lai de livraison peut prendre jusqu’Ă 15 jours en raison des douanes.Â
Comment tracker ma commande ?
Si tu as choisi l’option tracking lors du checkout, tu recevras un mail avec ton numéro de tracking au plus vite.
Quels moyens de payement acceptez-vous ?
Tu peux payer par carte de crĂ©dit (Mastercard, Visa, etc.), avec Apple Pay ou encore avec ton compte paypal!Â
Est-ce que les retours sont possibles ?
Oui ! Si la lunette n’est pas portĂ©e et est dans un Ă©tat irrĂ©prochable, contacte-nous via l’onglet contact et nous organiserons un retour. Les frais de port seront Ă ta charge. Â
Faites-vous des rabais pour des grandes quantités ?
Envoie nous un mail Ă Â sales@perspect.ch pour en discuter!Â
Quelle protection m'offrent ces lunettes de soleil ?
Les lunettes de soleil Perspect sont certifiées CE et respectent la norme UV400 (100% des UV d’une longeur d’onde inférieure à 400 nm sont bloqués). Tu peux donc les porter sans crainte sous un soleil de plomb !
Comment vendre des Perspect dans mon magasin ?
Super, nous voulons clairement être dans ton magasin! Ecris nous à  sales@perspect.ch, et nous reviendrons vers toi très vite.
Je ne trouve pas de réponse à ma question dans ce FAQ ...
Essaye de nous envoyer un mail ou de nous contacter via le formulaire sur la page de contact et nous ferons de notre mieux pour t’aider !